Deux tendances à la mode pour ne faire qu’un style : le sporty flashy

 - by Designers

Le look sporty a déjà fait ses preuves et cela fait déjà quelques années que cette tendance est à la mode. Les éléments phares du style sporty sont sans aucun doute le mini-short et le débardeur. Il ne faut pas oublier les chaussures, en général des baskets montantes ! Cette année pourtant, le style sporty est associé à des couleurs flashy qui nous donneront encore plus de peps et de tonus pour cet été !

 

Le sporty flashy ou la mode ultra-vitaminée

Faisons un point rapide sur les principales couleurs à la mode pour la tendance sporty flashy. On retrouve donc essentiellement le jaune, le vert et le rose, bien évidemment tous fluo pour que l’effet soit véritablement flashy ! On peut dire que le sporty flashy ne passe pas inaperçu alors sachez choisir les tenues appropriées pour rester sexy ! Mettez le survêtement au placard et préférez un mini-short ou une mini-jupe pleine de couleurs ! Pour le haut, adieu le polo et bonjour au débardeur échancré. Vous pouvez aussi vous laisser tenter par un haut de survêtement ; bien choisi, celui-ci pourra porter la touche finale !

Les chaussures à adopter pour le look sporty flashy

Parlons maintenant des chaussures à la mode qui s’intégreront au style sporty flashy ! Le choix se porte évidemment sur des chaussures de sport dans lesquelles vous serez à l’aise. Voici deux propositions : des tennis basses en cuir qui arborent des couleurs flashy (Puma nous offre cette année une splendide paire de chaussures roses) et bien évidemment les baskets montantes (pour celles qui ont le budget pour se faire plaisir, faites un tour du côté de Sonia Rykiel, sinon vous avez aussi le choix parmi les grandes marques de sport!).

Leave a comment