Ensembles à la mode pour faire la fête tout en étant enceinte : chaussures, robes …

 - by Designers

Ce n’est pas parce que vous êtes enceinte, que vous devez vous arrêter de sortir. Certes, il ne faut pas exagérer non plus, mais pensez tout de même à vous aérer l’esprit en passant quelques soirées agréables. J’entends déjà certaines me dire qu’il est difficile de trouver une tenue à la mode avec un ventre rond : et bien détrompez-vous, voici quelques conseils pour trouver la robe et les chaussures qu’il vous faut pour passer une bonne soirée.

Robe de grossesse spéciale soirée

Sachez que votre ventre rond vous rend très féminine au regard des hommes. Misez donc pour des robes élégantes sans pour autant vouloir cacher votre ventre. Concernant les couleurs, restez dans du classique : les teintes à la mode pour les robes de soirée restent bien évidemment le noir, le gris anthracite, le bordeaux … des couleurs qui ne peuvent que vous rendre plus sexy. Au niveau de la coupe, on retrouve dans la mode actuelle, de nombreux modèles drapés qui renforcent justement votre élégance naturelle. Au sujet de la longueur, ne vous laissez pas tenter par des robes trop courtes. Si vous voulez rester sexy, choisissez une robe qui descend juste au-dessus des genoux, mais une robe longue peut également faire l’affaire !

Quelles chaussures choisir pour sortir ?

Terminons par les chaussures. Bien sûr, vous choisirez une couleur qui correspond à votre robe, mais vous devez rester vigilante à ne pas choisir des chaussures avec des talons trop élevés. Plus vous avancerez dans votre grossesse, plus vous sentirez le poids de votre ventre. Des talons hauts ne feront que renforcer la courbure et vous serez très vite mal à l’aise. Préférez des ballerines, peut-être moins sexy, mais au moins vous passerez une excellente soirée !

Leave a comment