Conseil beauté : faisons le point sur les maquillages

 - by Designers

L’été, c’est toujours une occasion de se faire belle. Et pour ce faire, rien de tel que soigner le maquillage. Pourtant, il convient de respecter les tendances de la mode de cette année, si vous voulez que les regards envieux se tournent vers vous.

Les tendances majeures concernant le maquillage des yeux

D’une manière générale, la tendance globale concernant la mode et le maquillage met à l’honneur le naturel et la féminité. Pour aider à parvenir à un tel résultat, il ne faut pas négliger le maquillage des yeux. A l’inverse de l’année dernière où les sourcils étaient particulièrement voyants, il convient de les gommer avec du make up pour donner ce côté naturel. Pour rendre votre regard encore plus chaud et sauvage, voici une astuce simple et efficace : utilisez du fard à paupière de couleur bronze.

Quel rouge à lèvre choisir ?

Comme nous l’avons dit précédemment, le côté naturel est de mise. Il convient donc de rester sur des couleurs classiques. Bien évidemment, le traditionnel rouge glamour fera encore des émules mais les rouges à lèvres plus soft seront également à la mode. Nous vous conseillons des rouges à lèvres roses ou du gloss légèrement brillant.

Le maquillage nude : une grande tendance de cette année

Et oui ! On ne vous le répétera pas assez, mais la tendance prédominante de la mode 2012 met en valeur le côté naturel. C’est donc sans surprise que le maquillage nude est en vogue, qui convient le mieux pour garder un teint frais et naturel.

Bien évidemment, vous n’êtes pas obligée de suivre la tendance générale. Sachez rester vous-même. Et si vous vous sentez bien dans votre peau, c’est le principal !

 

Leave a comment