Les tendances de l’été pour femme enceinte en quatre marques

 - by Designers

C’est parfois un moment assez éprouvant pour une femme enceinte que de s’habiller. Pas si facile, en effet, de rester tendance pendant la grossesse. Pour vous aider, nous allons vous présenter quatre marques que vous connaissez sans aucun doute déjà, qui possèdent des collections idéales pour cet été et bien évidemment pour les femmes enceintes.

CorneliaMenichelli_pixelio

De Mois en Moi : pour des femmes simples et chics

Force est de constater que la collection de cette année de Mois en Moi est résolument pour des femmes qui veulent rester élégantes. En effet, certaines robes sont très habillées, comme la robe longue évasée Kiwi ou celle très semblable dénommée Abricot. Les robes courtes Agathe et Citronelle seront parfaites pour rester chic et faire du shopping cet été.

Séraphine : une collection printemps/été 2012 très tendance

Chez Séraphine, vous trouverez des tenues très élégantes et très tendances. La mode rime avec légèreté au vu des nombreuses robes de la collection Séraphine. Le modèle SS Jolène conviendra à celles qui aiment la couleur. Séraphine propose aussi de nombreuses tenues légères. Notre coup de cœur est sans conteste la robe Jemima Navy : splendide !

Vertbaudet : simplicité et classicisme

Chez Vertbaudet, la collection de cette année est très variée, et si vous êtes enceinte, vous trouverez sans peine de quoi vous habiller au quotidien : robe tunique colline avec ceinture en cuir, marinière et jean évolutif, jean bootcut ou encore des blouses en coton, légères et jolies, parfaitement adaptées aux besoins d’une future maman.

Les 3 Suisses : il y en a aussi pour les femmes enceintes

La marque 3 Suisses propose également une collection spéciale grossesse très jeune et branchée. Vous y découvrirez de nombreuses tenues allant de la robe longue à la salopette de grossesse.

 

Leave a comment