Gros plan sur le short : un des incontournables de la mode estivale

 - by Designers

Cet été, sous réserve que le beau temps soit au rendez-vous, le short risque d’être partout ! C’est en effet une des tendances phares de la mode estivale 2012. Pourtant, pour celles qui hésitent et qui ont peur d’opter pour un look vacancier un peu beauf, rassurez-vous, le short se décline de mille manières, des plus décontractés aux plus sexy !

  • Hippie et décontractée : L’été, c’est la saison des folies. Optez pour un short aux couleurs pastel un peu psychédéliques (rose, jaune, vert) et associez-le avec un chemisier imprimé dans les mêmes tons, sans oublier l’accessoire indispensable : le foulard en mousseline.
  • Boyish en denim : Le short en jean est indémodable et cette année il va faire des ravages. Associez-le à un t-shirt imprimé photo ou un petit haut à carreaux à la manière de Brigitte Bardot (à fond sixties!).
  • Le total look blanc : Avec un short en jean blanc ou bien en broderie anglaise pour plus de style ! Pour le haut : quelque chose de très léger. Côté accessoires : sac en vannerie et sandales en cuir !
  • Le look sporty : C’est le moment de profiter des couleurs : short vert ou orange, t-shirt assorti et baskets montantes fashion : un look estival pour les plus sportives !
  • Les shorts imprimés : Cette année, une des tendances de mode majeures est l’imprimé que l’on retrouve évidemment avec les shorts. C’est un excellent moyen de faire preuve d’audace et de fantaisie. Vous pouvez le porter chic avec un chemisier et une capeline. Avec des imprimés pastel, optez pour un pull loose qui vous donnera un style coquet et décontracté !

Leave a comment