Point sur une tendance beauté actuelle : la manucure caviar

 - by Designers

Tout le monde sait bien évidemment que la beauté est étroitement liée à la mode. D’ailleurs, les tendances mode varient autant que les tendances dans l’univers de la beauté et du maquillage. Aujourd’hui, nous allons parler plus précisément d’une nouvelle tendance manucure : la manucure caviar.

Qu’est-ce que la manucure caviar

Lupo_pixelioQu’est-ce que la manucure caviar

La manucure caviar est une tendance que vous pouvez très bien faire vous-même. Il est pourtant nécessaire de vous procurer un accessoire indispensable : de petites perles. En effet, le principe de la manucure caviar est assez simple : vous déposez deux couches de vernis sur vos ongles et vous déposez par dessus les petites perles spéciales. 20 minutes de séchage plus tard, vous aurez les ongles d’une beauté absolue ! Cette nouvelle tendance qui rentre en plein dans l’univers de la paillette devrait rencontrer un très vif succès dans les mois, voire les années à venir.
Où se procurer les perles
Ce sont les perles qui sont indispensables pour obtenir une véritable manucure caviar, or pour l’instant seule la maque Ciaté propose trois types de perles. Des packs sont en vente sur le site de la marque, mais l’engouement est tel qu’il vous faudra sans doute attendre. Les trois packs comprennent des perles et du vernis. Il existe un pack Black, un pack White et un pack Rainbow, ce dernier pack est très coloré et la base est du vernis rose.

 

Ne vous y trompez pas, même si pour l’instant c’est une tendance isolée, elle risque vite de devenir un grand it dans l’univers de la manucure et de la mode.

Leave a comment