Vous êtes plus que fine : voici quelques conseils look pour être belle cet été

 - by Designers

Certains diront que vous êtes maigre, nous préférons dire que vous avez une taille brindille. Beaucoup vous envient en pensant qu’il est assez aisé pour vous de mettre ce que vous voulez, mais vous êtes la première à désespérer de garder un look d’adolescente. Voici donc quelques conseils et idées pour vous aider à être toujours plus belle et féminine.

Décontractée et estivale : la tendance jean

C’est l’été, il s’agit d’en profiter. Nous vous conseillons donc l’association suivante : en bas, un short qui peut être mini, et en haut, une chemise blanche avec un blouson en jean. Côté accessoires, pourquoi ne pas mettre un chapeau ; et concernant les chaussures, des sandales ou des ballerines iront parfaitement avec ce look classique mais indémodable.

Mettre en avant votre taille de guêpe

Vous êtes fine, il faut donc en profiter. Si avoir une allure sportive vous plaît, alors c’est la robe patineuse qu’il faudra adopter cet été. Légère et féminine, elle sera un atout de séduction indéniable. Choisissez des couleurs pastel ou plutôt blanches pour garder ce côté romantique. Notre truc : une ceinture large est l’accessoire indispensable !

Un look rock

Pour celles qui veulent rester jeunes mais ne plus paraître ados, le look rock est ce qu’il vous faut. En bas, privilégiez un pantalon, soit coupe homme, soit slim, accompagné d’une veste à sequin pour le haut. L’effet paillettes garantit le côté rock. Évidemment, en dessous, vous pouvez opter pour un simple t-shirt.

Quoi qu’il en soit, faites-vous plaisir en optant pour des tenues qui vous plaisent et dans lesquelles vous vous sentez bien. Restez vous-même, c’est votre principal atout !

Leave a comment