Les secrets mode de Lady Gaga

 - by Designers

Si les fashions victimes ont une idole, c’est bien Lady Gaga. La chanteuse au succès international est aujourd’hui également reconnue pour son excentricité. Lady Gaga aime en effet surprendre par ses looks divers et variés, qui pourtant possèdent certains points communs : les ingrédients miracles de la recette mode de Lady Gaga.

Le nœud dans les cheveux

L’une des principales marques de fabrique du look Lady Gaga est bel et bien le nœud dans les cheveux, pas un simple petit nœud bien discret, non, le véritable nœud imposant qui donne à la coiffure de la chanteuse pop un style unique.

L’audace : l’ingrédient essentiel

Ce qui marque aussi le style de Lady Gaga, c’est l’audace qui se caractérise dans la plupart des looks qu’elle arbore. Certes, sur scène, il convient de marquer parfois son style, mais la véritable audace de Lady Gaga est d’assumer son style au quotidien. Voici quelques tendances de looks qu’elle apprécie :

  • Lady Gaga apprécie ouvertement les looks futuristes. On se rappelle sa tenue matrix, totalement noire et en cuir, qui en plus de la rendre très sexy, nous faisait voyager dans l’univers de la science-fiction.
  • Les looks sexy font aussi partie des tendances constantes chez Lady Gaga. Elle ne craint pas de prendre l’apparence d’une vamp !
  • Cependant, ce sont surtout les looks insolites qui ont fait la renommée de Lady Gaga, car c’est bien la seule et unique qui n’a pas eu peur de s’afficher avec un téléphone ou un homard sur la tête ou encore en style zombie. Parions que Lady Gaga sache encore nous surprendre à l’avenir !

Leave a comment