La tendance de la mode enfant pour la rentrée scolaire 2012

 - by Designers

Afin d’assurer une rentrée décontractée pour les enfants, les créateurs de mode lancent déjà sur le web les premières tendances de la mode enfant pour la rentrée scolaire 2012. À première vue, ces collections sont riches en couleurs tout en restant chic, pour le plus grand plaisir des filles et des garçons.

La tendance est au chic cet automne

A l’approche de l’automne, l’on voit déjà sur les rayons pour enfants et les catalogues en ligne, des habits adaptés à l’intersaison. En effet, les vestes, les pulls, les chemises, les sweats, les jeans et les jupes commencent à pavaner leurs couleurs flashy, allant du rouge au jaune, en passant par les imprimés carreaux et rayures. Garçons et filles auront tous droit à des accessoires colorés tels que bonnets, écharpes et doudounes. D’ailleurs, de nombreuses marques de création pour enfants se rivalisent pour proposer des tenues chics et fashion à l’instar de Little Marcel, IKKS ou encore Cyrillus.

La tendance des chaussures enfants pour la rentrée scolaire 2012

Il ne faut surtout pas oublier les chaussures lorsqu’on parle de mode. Cette année, les ballerines et les baskets seront encore au rendez-vous pour les filles. Disponibles en différentes couleurs, ces chaussures plairont sans nul doute à votre petite. Les garçons ne sont pas en reste, avec des baskets montantes et basses, au choix. Proposés à des prix abordables, ces modèles de chaussures ont toujours eu du succès auprès des jeunes garçons.

La mode des cartables pour la rentrée 2012

Le cartable compte parmi les accessoires incontournables de la mode enfant, notamment pendant la rentrée scolaire. Pour cette année 2012, la tendance des cartables est le modèle à motifs ou à rayures, selon le goût. Il en va de même pour la trousse, les créateurs proposent des modèles assortis aux cartables.

Leave a comment